PolVita s'invite sur le petit écran
PolVita s'invite sur le petit écran

Le 13 juin 2021, Pollet a eu l’occasion de présenter le nettoyage probiotique protecteur lors du journal télévisé de la RTBF, dans le cadre de la rubrique “Un œil sur demain”. Une belle occasion de partager notre expertise de près de 30 ans en biotechnologie à travers la gamme PolVita.

C’est comme un terrain de golf où l’herbe est tellement serrée qu’il n’y a plus de place pour les mauvaises herbes.

photo

Ce reportage a permis de mettre en avant l’innovation, l’efficacité et l’absence de risque pour l’utilisateur comme pour l’environnement des produits PolVita.

En effet, le laboratoire montois Materia Nova a analysé l’efficacité des bactéries bénéfiques PolVita. Le constat est sans appel : le laboratoire a remarqué que ces bactéries se développent plus rapidement et plus facilement que les autres bactéries. De cette manière, les bactéries bénéfiques peuplent rapidement l’intégralité des surfaces.

Et c’est très efficace. J’ai même l’impression que des taches qui ne partaient pas avant s’en vont facilement.

Près de Liège, une école communale de Dalhem a été interviewée pour son choix d’utiliser la gamme PolVita pour l’entretien quotidien de leur établissement. En effet, c’est pour leur critère écologique et son efficacité que l’école a choisi ces produits.

Demande d'échantillon

Les produits PolVita vous tentent, mais vous hésitez encore à passer commande ? Demandez votre échantillon et voyez l’efficacité de nos produits par vous-même !